L'attaché de presse

Prendre un prestataire externe si vous avez le temps et si vous aimez vous vendre.

Retenir un attaché de presse qui ne teste pas vos produits, ou qui n'aime pas vos produits.

Penser que l'attaché de presse n'est qu'un prestataire de services : non, il fait partie de l'aventure. C'est mieux s'il prend le projet à la genèse.

Penser que l'attaché de presse est performant pour les marques déjà connues : non, il n'y pas de petites et grandes marques.

Penser que ce n'est pas pour vous. L'attaché de presse aura des résultats, car sa structure est une start-up innovante : le mix marketing est vital.

Penser que l'attaché de presse coûte cher : non, s il obtient des résultats.

Penser que l'attaché de presse obtient des résultats dès la 1ère année. Et l'année 2 est difficile. Alors, il faut au contraire créer des actualités pour que les résultats augmentent.

Penser que l'attaché de presse peut travailler pour des concurrents : non, il est trop impliqué.

L'attaché de presse peut vite tourner en rond quand il a épuisé son carnet d'adresses. Il est tenu de mettre à jour ses contacts au quotidien pour assurer la pérennité de son cabinet.